jeudi 7 juillet 2011

JE TE SWAP TU ME..

Photobucket

Lorsque Eve du blog Mahayanna m'a proposé de participer à la nouvelle édition du swap des blogueuses j'ai accepté sans la moindre hésitation.

J'ai trouvé l'idée géniale: concocter un colis pour une blogueuse en essayant de cibler au mieux ses goûts.

Offrir et faire plaisir!

Margaux du blog Barock & Roll a relevé le défi en me confectionnant mon colis !

Moi qui suis très attirée par le vert en ce moment elle ne pouvait pas mieux tomber.

Merci Margaux pour toutes ces jolies surprises et à Eve pour cette belle aventure !

Voici le lien si vous voulez découvrir l'ensemble des participantes et des colis reçus


Haut : Zara

Short : Maje

Chaussures : Surface to air

4 commentaires:

Mybluedressing a dit…

jolie tenue toute en couleur!! bisous

audrey a dit…

Très coloré! une mention spéciale pour le short. Tu devrais porter plus de rouge cette couleur te va vraiment bien. Moi aussi j'ai eu ma période verte, je suis allée jusqu'à m'acheter un pantalon vert mais se n'est pas se que j'ai fait de mieux! ;)

simone a dit…

Oh c'est sympa :)
tu es toujours très jolie et le vert te va très bien ;)

The little world of fashion a dit…

Un très joli top :)
xx