lundi 18 juillet 2011

THE DRESS

Photobucket

Une robe c'est pour moi la tenue idéale. Pas besoin de chercher le haut qui va le mieux avec le bas , ou vis et versa.
Mais voila, trouver une robe bien coupée pas trop courte , ou pas trop longue ce n'est pas si facile!
Cette robe je l'ai trouvée, j'ai ma robe de l'été (euphorie totale) !!!

Un peu de retard pour la mise en place du vide dressing, je le mets en ligne dans la semaine!!

Bisous

Robe / Escarpins: Isabel Marant

10 commentaires:

audrey a dit…

Elle te va très bien mais jsuis pas fan des robe en jeans!

simone a dit…

Olala j'aime j'aime j'aime de toute façon j'adore toujours tes tenues :D

Anonyme a dit…

Ooo j'adore. Comme Simone, j'aime toutes tes tenues :-)
You're so cute!

sophie a dit…

bonjour,

très belle tenue qui te va à ravir!

Je t'avais envoyé un mot concernant ta veste rose rykiel (la semaine dernière) mais j'ai un doute quant à la réception de celui-ci....

Sophie

Laetitia a dit…

Toutes tes tenues sont vraiment extra!
J'adore vraiment beaucoup ton blog!

la fille normale a dit…

trop mignone cette petite robe!

Flight of Fancy Boutique a dit…

What a beautiful dress- paired with such lovely shoes. xx

Anonyme a dit…

Trop belle ma Poulette cette petite robe !!! J'adore !!! So simple but So chic !!!
Bisous

Galliane a dit…

C'est court, mais c'est glamour !

Mybluedressing a dit…

trop jolie!!!!! J'ai hâte de voir ce vide dressing tiens!!