mercredi 13 juillet 2011

INTEMPOREL

Photobucket

Photobucket

Il y a des sacs qui au fil des années restent autant désirables, plus que des indédomodables, des intemporels. Pour moi le plus bel exemple en cette saison c'est le cabas Vanessa Bruno!

Je fini de faire le tri dans mes affaires. Je mettrai en ligne mon vide dressing la semaine prochaine.

A bientôt

Haut : Maje (ancienne collection)
Short / Chaussures / Bracelet : Isabel Marant
Ceinture : The Kooples
Cabas: Vanessa Bruno

9 commentaires:

audrey a dit…

Très jolie tenue comme à ton habitude! tu pars pas en vacances?
Jme tiens prête pour ton vide dressing!! ;)

Anonyme a dit…

Trop belle ma Poulette, j'adore cette tenue estivale :-))) Bisous.

lisa a dit…

salut je suis moi aussi marseillaise et je viens de découvrir ton blog que j'ADORE !! tu portes bcp de talon tu à de la chance moi je n'ose pas je n'arrive pas à marcher avec et j'ai tjs l'impression quand j'en porte qu'on me regarde bizzarement (parano?) je voulais savoir ou trouver les jeans siwy dans les environs? ils sont canons ! merci bisous !

Marion a dit…

Audrey: Merci!
Je partirai en vacances en Aout!
Bisous

Anonyme: Merci Poulette

Lisa:
Salut,
Les talons c'est juste une question d'habitude. J'ai eu pendant un moment une démarche plutot bizarre moi aussi ;-).
Aucune trace de jeans Siwy dans la région!!! Le mieux c'est de les commander sur internet. En allant sur le site de la marque tu peux trouver la liste des eshop.
http://www.siwydenim.com/
Bisous

Anonyme a dit…

Oooo je partage tellement ton avis! Des cabas VB, depuis 10 ans, j'en ai toujours un, au moins, dans ma penderie.
Mon sac de plage officiel est un cabas Vanessa Bruno XXL, dans lequel caser toutes les petites affaires de mes pioux-pioux.

Maryline a dit…

de supers looks! je n'ai jamais laissé de coms sur ton blog meme si je le regarde dès qu'un post est posté! j'ai cru te croiser un jour aux printemps haussman, cela fait des mois... je suis sûre que c'était toi!
super un vide dressing, vas tu vendre du IM?
bises et continue :)

Maryline

Marion a dit…

Merci!
Dès que je suis à Paris je fais un tour au Printemps, donc il y a des chances que ce soit moi ;-)
Dans le vide dressing: Il y aura du Maje , Sandro , The Kooples, et un foulard IM.

Bises

Anonyme a dit…

c pour quand le vide dressing?
merci !

Glamour-cheap a dit…

Depuis tout à l'heure je me promène sur ton blog et j'adore tout tes looks!
Dommage que tu ne poste plus d'articles...:(

http://glamour-cheap.blogspot.com