lundi 30 décembre 2013

LIKE A KID

 photo ZARAKID2_zpsdaef4147.jpg

Zara kid ce n'est pas que pour les enfants! J'ai fait des petites trouvailles comme cette veste pailletée.
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes.
Rendez vous l'année prochaine!

Veste : Zara Kid
Marinière: COS
Jupe: Vanessa Bruno (old)
Collants: Wolford

3 commentaires:

Anonyme a dit…

super la veste
j'adore!!!!!!!!
Il s'agit de quelle taille? parce qu'elle est parfaite

Marion a dit…

C'est du 13 ans lol !!!

Anonyme a dit…

Mââââ chééééériiie comment tout va ahahahaha !! ma cheeeerie je voulais te dire quelquou chose ... Magloire a vu ton post et il a foncé chez Zara Kid pour se trouver une tenue top ... Il a pris un debardeur et oune salopettee ( sous le regard suspect des vendeuses ZARA rue de Renne). Le débardeur n'a pas passé son visage, et la salopette à éclaté quand il a tenté de passer une jambe ( je me souis même pris oune bouton dans l'oeil ma cheeeriiie !!! (Ray-Ban à la Philippe Manoeuvre depuis 3 jours pour camoufler l'oeil au beurre noir)).
Il est un peu déprimé alors on se demande si tu pouvais toucher 2 mots à ZARA pour qu'ils fassent une ligne de vêtements ZARA BIG KIDS, ou ZARA BABY SUMO ( on part en Chine dans 2 semaines pour le défilé " ContreFashion).

A te lire,

Christina C, sosie de voix de Christina Cordula

ps : tou es magnifayyqye et tou débordes d'imagination dans tes sélections vestimentaires, tou es le andy wharol de la sape !