jeudi 16 mai 2013

UN INSTANT D 'ETE

 photo THEKOOPLES_zps09ada307.jpg

Cette photo a été prise la semaine dernière. Je n'aurai pas pu mettre un pied dehors aujourd'hui aussi peu vêtu. J'essaie de me rassurer en me disant qu'après la pluie vient le beau temps!!!!!

Haut : The Kooples (collection actuelle)
Short : Zara (old)
Chaussures: Zadig & Voltaire (collection actuelle)
Cabas: Vanessa Bruno

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup le haut!!!
http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

Mâââââ chérie j'a-dôôooore ! Ma chérrri ça té va trrès bien, mais Magloire - à côté de moi - te fait remarquer à juste titre que c 'est TRES dangereux comme tenue ma chérie, surtout on a PAS vérifié que la saison de la chasse était bien terminée !
Heureusement la saison est close ouff.
On trouve que tu es la conductrice de tracteur la mieux lookée, tou es SOU-PER !! je t'adoooore !

Christina C, sosie de voix de Christina Cordula

Marion a dit…

Ah! Christina quel plaisir de te lire