dimanche 24 mars 2013

MY GOLD JACKET

 photo 2_zpsf2998849.jpg

Veste: Roseanna (ancienne collection)
Jean:: J Brand
Sac: Mac by marc jacobs

5 commentaires:

Vanessa a dit…

Ah cette veste roseanna est superbe! La liberty aussi. J'adore ton flare aussi mais ce n'est, malheureusement, pas la coupe de jean qui me va le mieux...
Bises
http://sickbutsun.overblog.com

simone a dit…

Oh cette veste je craque elle est trop canon !!! Je jalouse ton dressing :)

simone a dit…

Cette veste est top je jalouse toute ta garde robe !

Anonyme a dit…

Heyyy saluut. J'aurai voulu connaître le modèle de ton jean J Brant stp. Je suppose que c'est un flare ? 722 love story ?
Merci d'avance et j'attends d'autres tenues avec impatience.
Marine

Marion a dit…

Salut Marine

Le j brand est un MAyflower coupe évasée