mardi 25 septembre 2012

SUN DAY

Un dimanche où les températures étaient si douces.
So Nostalgique!
Photobucket

Chemise: Zara
Jean: H&M
Chaussures Roseanna

6 commentaires:

Myriam a dit…

sympa ta chemise! :)

Khia a dit…

Enh! Les boots Roseanna que j'aime d'amour!
Xo

audrey a dit…

Effet serpent des boots?! Moi j'ai opté pour le croco cet hiver en botte. Une grande première et finalement pas si kitch que ça! comme quoi les à priori... ;)

valentina a dit…

quelle jolie tenue j'aime particulièrement le sac et la chemise, bon dimanche

eli a dit…

HelloO, je vois que tu as les boots Roseanna, tu en penses quoi ? Elles sont vraiment bien ? je suis en pleine hésitation...

simone a dit…

Oh cette chemise te va à ravir :)
Et moi aussi je suis nostalgique des températures douces arffff j'aime pas l'hiver glagla