mardi 24 juillet 2012

SAMEDI SOIR

Photobucket

Photobucket

A chaque mariage sa tenue! le prochain est prévu fin Août.

Robe: Maje
Escarpins: Isabel Marant

14 commentaires:

Elegantesque a dit…

magnifique robe !
et ces escarpins sont à tomber !

Kisses

Hannah

Elegantesque Blog

Facebook

Glamour-cheap a dit…

Les escarpins sont sublime :)

katou36 a dit…

très belle tenue !!

Khia a dit…

Cette robe est juste manifique!!
Xo

Blog Mode The Working Girl a dit…

Toute jolie :)

Sarah a dit…

Cette robe est sublime ! Elle est de la collection été 2012 ? je ne l'ai pas vu en magasin c'est dommage !
J'en profite pour te dire que je passe régulièrement sur ton blog, les tenues postées sont toujours de très bon gout !

Marion a dit…

Salut Sarah,

Hélas non,J'ai cette robe depuis quelques années. Merci pour ton message c'est adorable.

photo de mode a dit…

modele sublime, il faut que le photographe se baisse pour les prises de vue

Laura a dit…

Sublime! Et que vas-tu mettre fin août?

Valérie a dit…

Coucou ! Je découvre ton blog et sur cette photo tu es juste canon, vraiment j'adore !

Bobohelloo a dit…

Ta robe est tout simplement fabuleuse ! En plus de ça, je suis fan des dos nue !

laetitia a dit…

J'aime beaucoup cette robe et tes chaussures. Toujours aussi jolie! unefilledelacote.hautetfort.com/

simone a dit…

Alors là je craque c'est juste la tenue parfaite bravo !

Faany a dit…

La robe est très jolie !
J'adore les chaussures :)