dimanche 3 juin 2012

COPIER / COLLER

Photobucket

Cette tenue à un air de déjà vu, non?
De nouvelles couleurs mais avec une base identique, une jupe et un t-shirt American Vintage.
Je vous l'avez dit cette marque à tout pour me plaire.

Réassort sur mon vide dressing

T-shirt / Jupe: American Vintage
Cabas: Vanessa Bruno
Sandales Margia:  Zadig & Voltaire

12 commentaires:

Anonyme a dit…

You got them (the ZV shoes)!
Congratulations!

Crystal a dit…

Très joli look...
J'ai plusieurs repérages chez AV mais j'attends les soldes maintenant...

Marion a dit…

Les soeurettes Dalyne:
Yes!! it wasn t easy at all. Almost sold out in my size.

See you soon

Crystal:
Tu as raison, les solde c'est pour bientôt :)

Glamour-cheap a dit…

Super jolie :)
Comme toujours!
Je fonce sur ton vide dressing!

Galliane a dit…

Comme d'hab, j'adore ;)

Jules a dit…

Tres tres joli look, j'adore ton style. Je vais faire un tour sur ton vide dressing.
Bises

PS: nouveau look et nouveau concours sur le blog

valentina a dit…

tres jolie tenue et on est copine de sacs!

ByMe a dit…

Coucou
Très sympa ta tenue.. Moi aussi j'aime beaucoup la marque AV... Je vais faire le plein de tee etc. pendant les soldes ;-)
Bonne journée..

( http::/myblogmode.com )

Unknown a dit…

Franchement l'association est parfaite ! Et puis ces couleurs te vont super bien en raison de ta peau bronzée.
Je t'envie :)

Marine

Margaux M a dit…

Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup tes looks et ton univers!
Bise, Margaux.

simone a dit…

je n'ai aucune pièce de chez eux je devrais car j'aime beaucoup celles que tu porte. Donc pendant les soldes je vais allé jeter un oeil :D
et tu es parfaitement habillé j'aime!

Khia a dit…

Jolie tenue!
J'aime trop!
Xo