dimanche 13 mai 2012

TOUT CE QUI BRILLE

Photobucket

Je ne pouvais pas rester déconnectée plus longtemps. J'ai repris mon appareil photo pour partager à nouveau avec vous du look !!!

See you soon

Veste : Maje
Jean: J Brand

10 commentaires:

Myriam a dit…

Jolie tenue! J'adore ta veste! :)

Blog Mode The Working Girl a dit…

Super jolie veste ^^ ça fait plaisir de revoir ;-)

Laetitia a dit…

Et tu as bien fait car cette tenue est parfaite!
Reviens viiiiite!

Glamour-cheap a dit…

Ah te revoilà :)
J'ai hate que tu reposte d'autres look! :)

Anne a dit…

ahh super tu reviens!!! la veste je l'avais repéré mais j'attends les soldes ;-)

Clarisse de JunkShopClothes a dit…

J'adooooore cette veste, parfaite je trouve!

simone a dit…

tu es superbe avec cette veste :D
reviens vite hein je t'attends :)
j'adore tes looks alors hein je compte sur toi ;)
jte fais des bisous

Galliane a dit…

COOOOOOOOOOOOOOOOOL.

valentina a dit…

je l'adore cette veste dans cette couleur!

Christina a dit…

Coucou :)
Je suis tombé sur ton blog grâce à ton profil sur hellocoton et sincèrement je trouve que ton blog à l'air d'être vraiment pas mal, j'aime beaucoup ton style!! ;P J'ai moi aussi un blog qui s'appel kitkatkorpan.over-blog.com, j'espère que tu pourras passer histoire de me dire ce que tu en penses, j'aimerais bien que l'on puisse se suivre et puis même discuter un peu si tu veux!! ;D HiHi
Je te fais de gros bisous et puis à bientôt j'espère ;) ♥