dimanche 4 mars 2012

BIRDS

Photobucket

Mes robes, en ce moment, je les trouve chez Zara. Celle ci est ma favorite surement à cause de ses tons pastels et son un col Claudine.

Robe: Zara
Blouson: The Kooples
Chaussures: Noë



10 commentaires:

Unknown a dit…

Très mignonne cette petite robe, j'aime beaucoup avec le perf

audrey a dit…

Effectivement, je comprends pourquoi elle est dans favorite! ;)

Khia a dit…

J'adore l'ensemble de ta tenue: toutes les pièces!
Khia
www.khiaissue.com

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

Moi aussi, je viens de faire une razzia de robe neo romantique, trop hate de recevoir ma commande ! Celle ci est tres jolie, plus jolie même que sur leur eshop !

Clara a dit…

Elle est adorable <3

Anonyme a dit…

Love, love, love!
Totalement my style!

katou36 a dit…

vraiment très jolie tenue ^^

simone a dit…

j'adore le fait que tu es associé cette petite robe à un perf j'adore!

mahayanna a dit…

J'aime beaucoup la combinaison de la petite robe avec le perfecto!

Glamour-cheap a dit…

Ton perfecto est superbe!

http://glamour-cheap.blogspot.com