lundi 17 octobre 2011

AUTOMNAL

Photobucket
Photobucket

Hello les girls

Vous m'avez sacrément manqué.
Aujourd'hui je porte une tenue que je compte mettre très souvent cet automne.
Une robe Bash dont l'imprimé me plaît énormément.
Et ce sac !!! craquage total pour le blondie's back, les couleurs sont sublimes. Habituée aux grands sacs, j'avais oublié qu'on pouvait mettre autant de chose dans un petit sac.

Robe: Bash
Perfecto: The Kooples
Chaussures: Isabel Marant
Sac: Madeleine Blondie's back

9 commentaires:

Laetitia a dit…

Tu nous as manqué toi aussi ;)
Ta robe est superbe! Toujours aussi bien lookée! Biz!

Maella B a dit…

Aaah enfin ton retour et tu reviens en force avec cette robe vraiment top. Les motifs sont géniaux et le looks qui va avec ne fait que les accentuer.
xx

Anonyme a dit…

Youhou! You're back! Et avec la jolie robe qui fait défintivement partie de ma whish list aussi <3

audrey a dit…

Très jolie tenue! Par contre j'ai pas ressenti ce petit truc pour ton sac! je reste une inconditionnelle des grands sacs fourre tout.
T'as posté à temps, c'était moins une avant que je râle!!! ;)

Marianne a dit…

Canon cette robe, elle est en soie ?

Galliane a dit…

Dis donc, chanceuse, tu l'as en camel ET en noir ce perfecto ? ;-)

Marion a dit…

Laetitia: Merci ça me fait plaisir ;-)
Biz

Maella: Oui je suis de retour!!!

The working girl: Cette robe je l'adore. Tu as bien raison de la mettre dans ta wish list.
Bisous

Audrey: Ce sac, l'essayer c'est l'adopter.
Mais je reste aussi adepte des grands sacs comme toi.

Marianne: Elle est en Polyester.

Galliane: Oui,mais ils sont différents.
Celui ci appartient à la nouvelle collection.

The little world of fashion a dit…

Ahah le BB back je l'ai aussi depuis hier, un vrai bijoux!
x

Leeloo a dit…

Héhé je vois que l'on a toutes craqué pour ce sac ^^
J'ai aussi la même robe Ba&sh, elle te va comme un gant ;)

j'espère que tu vas bien ?

Bisous, leeloo ♥