mardi 13 septembre 2011

HAIR BAG

Photobucket

Si ça continue à ce rythme mon blog va se transformer en blog coiffure.
En ce moment je change de couleur comme de chaussettes. L'épisode cheveux foncés est terminé pour laisser place à une couleur plus douce et lumineuse.
J'espère qu'aucune d'entre vous va m'annoncer qu'elle préférait l'ancienne couleur, autrement je coupe tout !!!
Revenons à nos moutons. Je porte une veste Antik Batik . j'adore son côté ethnique coloré.
Et ce sac !! longtemps désiré, je l'ai reçu cet été. Je suis tout simplement conquise.

See you soon

Veste : Antik Batik (soldes été)
Short: Zara
Sac: Alexander wang
Chaussures: Surface to Air

14 commentaires:

Mode'n Marie a dit…

Coucou !
Ça fait quelques semaines que je t'ai découverte, et depuis je ne rate aucun de tes looks!!

Encore une fois, ta tenue, je l'adore : )
Bises

audrey a dit…

Mouais je préférais tes cheveux avant... nonnnn je plaisante, je te préfère maintenant avec l'effet "tie and die" en plus la classe!! Ta veste est à tomber. Un look au top!! je note que tu postes plus comme tu l'avais dis donc super ravie. Mais fait gaffe.. hein... ;)

Marion a dit…

Mode'n Marie: Hello,
ça me fait plaisir que tu aimes.
A bientôt
Bises

Audrey: Ouh! tu m'as fais peur.
J'essaie de reprendre un bon rythme en postant plus souvent.
Au cas où, j'espère que tu ne râles pas trop fort!!!
lol

Anonyme a dit…

Je suis amoureuse de ta veste.
Et tu la portes merveilleusement bien, évidemment.

muse a dit…

J'adore cette petite veste...je découvre ton blog, j'aime beaucoup....Xx Muse

audrey a dit…

Si je râle fort?! je suis un vrai ours, pas rapport aux poils hein? non je plaisante je suis une crème, là par contre rapport aux taux de graisse de mes jambes. ;)

ByMe a dit…

Coucou
je te suis régulièrement et je n'ai jamais laissé de comm (ou peut être une fois?!)
La veste est trop jolie... En puis pour parler coiffure je te préfère avec cette couleur plus lumineuse... ;)
Xxx

( http://myblogmode.blospot.com )

Cyanna a dit…

J'ai découvert ton blog il y a quelques jours et j'adore!! tes sont sont vraiment top!
Bon choix pour le sac :)

Aurélie a dit…

très jolie ainsi!
et qui n'enlève rien au charme de ta tenue!
c'est très frais, presque printanier... moi aussi j'ai envie de faire durer l'été encore un peu! ;)

simone a dit…

oh tu es toute zolie avec cette couleur j'ai toujours envie de me faire des pointes plus clair mais je ne sais pas ou allez en temps que ex coiffeuse j'ai du mal à faire confiance!!!!
et ce gilet je te le piquerais bien vu que encore une fois j'aime!!!!

Leeloo a dit…

Rooh j'adore cette petite veste ethnique !
ce look est parfait ♥

Bisous ma belle, leeloo

Elodie a dit…

Ahhh ce sac!! Les boucleries sont argent??? Sans indiscrétion où l'as tu acheté?
J'aime beaucoup ta tenue ;)

Anonyme a dit…

J adore ! Le sac est vraiment magnifique je l aime bien en rouge aussi ! Et les chaussures sont super belles aussi :) http://coffee-chic.blogspot.com . À bientôt . Ambre

Mélanie M a dit…

Bonjour,
Joli look et j'adore ton sac comment est la qualité ?

A bientôt