samedi 27 août 2011

FETICHE

Photobucket

Photobucket

C'est le haut que j'ai porté tout l'été. Je vous l'avez montré fin mars et je lui avais déjà prédit un avenir prometteur au sein de ma garde robe.


Je ne suis pas très présente (euphémisme) en ce moment. L'une des raison mon photographe (ma sœur) est partie en vacances !

See you soon


Haut : Isabel Marant

Short : Zara

Chaussures : Top shop

Sac : Jérôme Dreyfuss

8 commentaires:

Maryline a dit…

Il est top, je l'ai en robe blanche, je l'adore, j'ai pu la porter pour un bapteme et aussi dans la vie de tous les jours!
très beau bronzage ^^ tu es toute jolie :)
premier com pour moi et je suis ravie d'en laisser un ;)
j'attends tes prochains looks
bisous
Maryline

Marion a dit…

la robe est très belle aussi!
C'est ça qui est génial , pouvoir porter un vêtement assez habillé tous les jours :-)

A bientôt
Bisous

audrey a dit…

Toujours aussi fan de tes tenues! dommage que tu te fasses si rare ;)

Jennifer - Stylish Clin d'Oeil a dit…

Ton petit haut est ravissant^^

Anonyme a dit…

pas fan du haut mais je trouve ta tenue sympa. par contre ta faute avec le verbe avoir "avez" pour "avais" est quand même énorme.....

Anonyme a dit…

Moi j'adore ce haut! Cette tenue te va merveilleusement bien...

Anonyme a dit…

Je te l'ai déjà dit mais trop beau ce haut et trop belle ma Poulette !!!
Des Bisous.

LOULOU a dit…

Je viens de découvrir ton blog et franchement j'adooore !!!
Très belle sélection de fringues et accessoires avec mélanges comme je les aime c'est à dire cheap and chic. Pour parfaire le tout tu es splendide.
J'ai hâte de voir arriver les prochains post ...
Encore bravo!