samedi 25 juin 2011

SWILDENS + MONOP

Photobucket

Certaines associations restent hasardeuses, celle ci m'a plu.

J'ai craqué pour cette robe aux inspirations indiennes dans l'esprit de la marque.

Bon week end

Robe : Swildens pour Monoprix

Spartiates : K jacques

18 commentaires:

Mybluedressing a dit…

trop jolie!! ces spartiates sont magnifiques!!!!

audrey a dit…

Dis moi j'hésite à m'acheter aussi des Kjacques, sont'elles vraiment aussi confortable qu'on le dit? chaussent'elles grands?
Merci

Anonyme a dit…

Trop jolie robe, en effet. Vive Monoprix :-)

Marion a dit…

Mybluedressing:
Merciii!

Audrey:
Les K jacques sont très confortables.
Elles chaussent plutôt petit.
Je fais du 36 et j'ai pris du 37

The Working Girl:
YES! Merci

kickback a dit…

Dis donc tu es super bronzée, ça rend super bien avec la robe ce beau bronzage! ;-)

Ah les Kjacques, y'a pas mieux ♥

Bon dimanche
bises

www.kickbackisback.com

The little world of fashion a dit…

Les Kjacques sont très jolies!
:)

Rafaelle a dit…

Je viens de découvrir ton blog, j'aime beaucoup ton style :-) Super sympa cette robe, elle est à quelle prix chez Monop? Bonne journée !

Anonyme a dit…

Magnifique ma Poulette !!! J'adore cette robe plutôt cool et les K Jacques aussi bien sur :-)))
Bisous

Marion a dit…

Kickback:
J'ai profité du soleil du sud :-)
les k jacques sont top!

Bises

The little world of fashion:
Merciii !

Rafaelle:
Cette robe m' a été offerte elle coûte dans les 45 euros.
Elle n'est plus dispo chez Monop, elle était en vente en mai :(

Anonyme:
Merci poulette

audrey a dit…

Petite question qui n'a rien avoir avec ta tenue. Je suis sérieusement en train de me motiver pour m'acheter des sneakers marant. c'est quand même un budget alors je voulais savoir si tu les mettais pas mal et si hormis le fait d’être sublime, elle était confortable?. Arrives tu à les mettre souvent avec tes tenues?... Je voulais un peu tes impressions. Merci

Marion a dit…

Salut Audrey,

Elles sont très confortables, le compensé est très léger.
Je les mets essentiellement avec des jeans. Je les porte assez souvent, en moyenne 2 fois par semaine. Ce n'est pas une paire de chaussures que je mettrai tous les jours car je n'ai pas l'habitude en général de porter des sneakers (je suis plus souvent en talons).
J'avais peur qu'elles alourdissent la silhouette mais en les essayant j'ai changé d'avis.
En fait, j'ai trouvé qu'elles étaient féminines, avec un côté "casual chic" d'où mon craquage.
Je les aime beaucoup et je pense que tu ne seras pas déçue si tu les achètes.

audrey a dit…

Je porte aussi pas mal de talons et rarement de baskets. J'avais justement peur qu'elles alourdissent ma silhouette. Mais tu viens de lever des derniers doutes! merci ma belle!

simone a dit…

salut miss me voici de retour :)
j'adore toujours autant ton blog et en se moment tu poste plus souvent ca c'est geniale :)
très jolie robe je l'ai eu dans la main aujourd'hui je l'ai essayé mais malheureusement ça ne m'allais pas du tout alors que sur toi elle est juste superbe :)

Marion a dit…

Hello Miss je voeux :-),

Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles!!

Bisous

Anonyme a dit…

Ma chérrrriie tu m'as totalement inspirée dans la nouvelle collection! je tiens à t'annoncer la sortie d'une paire de chaussures qui va faire fureur cet été .. Finies les K Jacques ... Welcome les Ko Jack, une semelle à ventouse, rien sur le pied, tout en dessous ( comme Kojak, rien sur le dessus). ,Je t'en ai fait livrer une paire par Air Saint Trop', elles devraient t'arriver ASAP.

Kiss

Christina C.

Anonyme a dit…

Salut Pocahontas

Juste pour t'annoncer le lancement de ma nouvelle marque de chapeau et te remercier car tes K Jacques m'ont inspiré. Alors je lance le chapeau Ko Jack : un bonnet de piscine couleur chaire à porter en toute occasion, je relance la mode du crâne chauve. Massimo a réussi à m'avoir Barthez pour le défilé du 15 aout à l'Isle sur Sorgue.
See U soon !

Christina C

Lissa a dit…

Coucou !

Je viens de découvrir ton blog, et je me demandais si tu pouvais envisager de vendre cette robe (à moi par exemple) :) !

Let me know

http://weareyoung.tictail.com/

Lissa

bon remises Swildens a dit…

J'aime beaucoup ton blog et je vais le suggérer à mes amis des réseaux sociaux,courage et merci pour le post!!