mercredi 9 février 2011

LA FOLIE DES GRANDEURS

Photobucket


Photobucket

Me revoila avec un nouveau sac!

Eh oui j'ai légué mon Billy Taille M (à une personne de confiance: ma soeur) pour acquérir le Billy taille L. Un changement de taille!!!

Et vous vous préférez les petits ou les grands sacs?

Haut: Roseanna
Parka: The kooples
Jean: Siwy
Chaussures: Surface to Air

18 commentaires:

une fille a dit…

moi je suis grand sac!
sauf en été quand il fait chaud où là je préfère une simple pochette... enfin les rares fois où il fait chaud en Alsace!

Anonyme a dit…

Oh nous voilà jumelle de sac ma Poulette !!! Bonne initiative :-))) Cette parka edt vraiment magnifique aussi Bisous.

Leeloo a dit…

Moi je préfère le billy M , j'en ai deux et je trouve que ça suffit, autrement c'est trop le bazar lol

Cette parka est vraiment belle et ce sac CANON ♥

Bisous, leeloo

Alex a dit…

Moi je préfère ta blouse !
SUBLIME !!!

C'est de la collection actuelle ?

Sinon, tes cheveux sont magnifiques ! Tu as fait des mèches ? Dand tous les cas, ce petit changement te va à ravir !

Bises

Anonyme a dit…

Pour ma part, du haut de mon mètre 56, je préfère le taille M qui fait moins disproportionné sur moi!

Ta parka est superbe....tu as le chic pour mettre tout ce que tu porte en valeur!

bises

Mari!!! a dit…

Ce sac est parfait miss!!!!
Je decouvre ton blog et je dois dire que j'aime beaucoup
Ta tenue est superbe j'aime tout de A a Z
M!!!!

Les Inspirations de Marie a dit…

Moi aussi c'est le haut que je trouve super joli !
Pour les sacs, je préfère les grands également, j'aime bien y mettre tout mon bazar... et râler quand je ne retrouve pas mes clefs par exemple ;)
Marie

Marion a dit…

Une fille: Ah! Tu es Alsacienne. Oui effectivement il ne doit pas faire très chaud chez toi!
Les pochettes j'aime bien aussi.

Poulette: Eh! Oui on est soeur de sac.
Bisous

Leeloo: Merci!
Oui c'est vite le big bazar dans les grands sacs: ma solution les pochettes!!!!
Bisous

Alex: c'est la nouvelle co! elle est légèrement transparente, j'ai donc mis un débardeur dessous.
Oui j'ai fais des mèches! Merciii
Bises

Anonyme:Merci!
Je fais 1m 61 lol, c'est pour ça, que j'ai commencé par le taille M.
J'ai procédé par étapes.
Bises

Mari!!!
Merci

deuxfillesenaiguilles. a dit…

Je prèfere le modele Large, au moins je peux rentrer encore plus de choses! Et la couleur est très sympa!
Blog deuxfillesenaiguilles.wordpress.com

mia a dit…

C'est quelle couleur exactement (cognac ou moutarde ?) ? En tout cas tu es très jouliiiie!lol!

Anonyme a dit…

J'ai découvert ton blog il n'y a pas longtemps en cherchant des idées de tenue pour porter mes Surface to air et j'aime beaucoup tes tenues :)
Tu as bien fait pour le billy il rend mieux sur toi. Bébinou

Anonyme a dit…

je découvre ton blog...je suis fan de ta parka the kooples
dis moi tu as pris taille XS ou S ?
merci de ta réponse
inesnes

Marion a dit…

Mia: la couleur c'est moutarde.

Bébinou: Merci

Inesnes: J'ai pris la taille xs pour la parka

Mybluedressing a dit…

J'ai flashé sur ta parka the kooples, dis moi, tu me conseillerais quoi comme taille, sachant que je porte du 38 et fais 1m70? merci

Marion a dit…

Je pense que la taille M devrait t'aller. Je porte du 34 et j'ai pris du XS.

Mybluedressing a dit…

merci beaucoup!!

Anonyme a dit…

ph la la ce sac j'en suis amoureuse, mais trop de craquags régulier m'empeche d'investir, mais qu'est ce que je l'aime!!!!
j'en reve jour et nuit
bisous
AG
http://annegaelledenay.wordpress.com/

Marion a dit…

Je comprends!!!
Trop de craquages, trop d'envies lol !!!

Bisous