jeudi 29 juillet 2010

BASIQUE INSTINCT



J'ai un petit nouveau sur ma liste des basiques c'est le sweat gris...
J'aime son coté loose.

Et il y a aussi mon sac The Kooples, tellement grand, que je peux mettre tout ce que je veux à l'intérieur.
Je pourrais presque rentrer dedans , je dis bien presque!!!

Sweat: Sandro
Jean: Siwy
Sac: The Kooples
Collier: Isabel Marant
Chaussures: Maje

5 commentaires:

Jennifer - Stylish Clin d'Oeil a dit…

Très simple, mais très chic^^

Leeloo a dit…

Tu es toute jolie en tenue casual!
J'adore ca sac et c'est clair qu'il est énorme!
J'ai reçu la robe, elle est extra ^^
Merci

bisous, leeloo

Marion a dit…

Je suis contente qu'elle te plaise.

Bisous

Anonyme a dit…

Trop belle cette tenue, simple, chic ... J'adore !!!!
Des bisous

Je Voeux a dit…

Mais dis donc c'est que j'adore toutes tes tenues pufff c'est pas juste na!!!! gros bisous