mercredi 26 mai 2010

TROP MARANT





Cette jupe que je porte je la convoitais depuis quelques temps.
Repérée lors du défilé Isabel Marant, puis aperçue dans plusieurs magazines, elle me hantais.
Ca y est je l'ai !!!!
Effectivement, si quelquechose traîne par terre je ne me baisserais pas pour le ramasser, car elle est super courte, mais je l'adore!
Veste: Zara
Jupe: Isabel Marant

5 commentaires:

une fille pas comme les autres a dit…

C'est vrais qu'elle est courte mais elle est trop jolie je comprend que tu es craquer!!!
Dis moi t'es chaussures elles viennent d'où??!
Joli ton blog tes look sont super!
Je repasse vite
bisous

Laetitia de paris a dit…

Je l'ai vu aussi! JOLIE jupe mais alors vraiment trop courte pour moi (étant grande en plus...).

Leeloo a dit…

oh elle est superbe, je l'avais aussi vu en magasin mais elle coute un bras et c'est vrai qu'elle est courte mais elle te va tellement bien que je comprends que tu ai craqué!
toujours aussi jolie miss

gros bisous, leeloo

Marion a dit…

Une fille pas comme les autres:
Merci, ton message m'a fait très plaisir. Les chaussures sont des Pierre Hardy pour la Redoute. Je les ai depuis quelques années.

Laetitia de paris: oui pour ma part je ne suis pas très grande. Et j'évite les talons hauts quand je la porte!!

Anonyme a dit…

Vraiment trop belle !!! Elle rend très bien.
Bisettes